IMG_0477 Web 72dpiChères Canaulaises, chers Canaulais,

En nous plaçant, dimanche dernier, second à seulement 73 voix du Maire sortant, vous nous avez manifesté un réel témoignage d’adhésion à notre démarche et à notre projet et nous vous en remercions.

Avec près de 60% des Canaulais qui ont voté contre le Maire sortant, son bilan est clairement sanctionné et le désir de renouveau et de changement est évident pour une large majorité.

Cela est possible dimanche 30 mars si vous vous mobilisez massivement pour voter et faire voter pour la seule liste qui peut gagner face au Maire sortant, celle de Vivons Lacanau avec Laurent Peyrondet.

C’est pourquoi nous appelons toutes celles et tous ceux qui veulent le renouveau et le changement, quel qu’ait pu être leur vote de premier tour, en particulier celles et ceux qui ont préféré s’abstenir ou voter pour une autre liste d’opposition, à se rassembler derrière nous, le seul vote utile le 30 mars ! Tout autre vote c’est voter pour le Maire sortant !

Vous le savez, nous souhaitons depuis le début de notre campagne, rassembler les bonnes volontés de toutes sensibilités désireuses d’œuvrer dans l’intérêt général. Nous refusons les clivages partisans et les petits arrangements, nous restons fidèles à nos valeurs et à notre projet.

Le 30 mars, nous vous proposons de choisir un projet d’avenir construit autour des principes de proximité, d’écoute, de concertation, de transparence et de saine gestion.

Le 30 mars, nous vous proposons de choisir la redynamisation économique, la protection de notre patrimoine environnemental et culturel, l’amélioration de notre sécurité et des services aux personnes de tous âges, une urbanisation maîtrisée et des logements accessibles à tous, une vie associative stimulée et accompagnée.

Le 30 mars, ensemble faisons le choix de construire un Lacanau durable !

Avec vous, pour vous et près de vous,

 

Laurent Peyrondet